Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague à l’âme,vague d'envie, envie de vagues...
15 avril 2011

La mise à nue...

A la découverte de ce corset, tu ne puis t'empêcher de te mettre face à moi...Ta bouche si sensuelle attrapa mes lèvres pour se mélanger délicieusement à ma langue.. Un jeu si charnel se mis  tout naturellement en place..

Je mis  mes mains en bas de tes vêtements pour les enlever..Sentir ton ventre, tes épaules,ton torse un pure bonheur.. La douceur et la tendresse de mes mains firent de suite frissonner ta peau..Je profitais après mettre séparer de ta bouche qui me manquait déjà, de voir ton corps à nu s’offrir a moi. Je pris tout mon temps pour voir apparaître centimètre par centimètre ton corps...

Tu me pris par les hanches pour faire basculer si sensuellement mon corps qui devenait de plus en plus fou..Fou d'envie et de désir pour toi...
Puis,tu commenças à enlever les ficelles de mon corset si sexy...Tu découvris alors mon tatouage.. Ton excitation était à son comble,tu laissas place à ta bouche,tes mains dans mon dos bouillant de plaisir ,descendirent sur mes hanches et ensuite sur mes fesses si sensuelles et si alléchantes…

Après de longue minutes, tu descendis...Tu te mis genoux à terre en face de moi qui était toujours assise et tu  m'ouvris les cuisses..Rapidement,tu cherchas la zone érogène qui porte un si beau nom....Ta bouche,ta langue me firent très rapidement arriver à l'extase totale...Toute cette douceur,cette excitation m'emporte très vite vers le 7ème ciel ..

 

l_8767364276d1b45e167de11486978172

Publicité
Publicité
Commentaires
Vague à l’âme,vague d'envie, envie de vagues...
Publicité
Publicité