Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague à l’âme,vague d'envie, envie de vagues...
13 avril 2011

L'eveil des sens...

Je sens ton souffle juste derrière moi...Il s'accélère..Mon coeur commence à battre la chamade,je sais que c'est toi qui est là et qui me regarde....

Du bout des doigts, tu me touches délicatement les épaules puis tu descends le long des mes bras..Tes lèvres se posent dans le creux de mon cou.Tes mains continuent à parcourir mon corps si chaud d'amour pour toi...

Tu caresses mon visage, à partir de cet instant, je ne réponds plus de rien et je décides de laisser mon corps vivre au grès de ces envies......Je dirige tes mains vers mes jambes..Tu décides de les remonter à l'intérieur de mes cuisses si chaudes qui doucement s'ouvrent à toi..

Tu as chaud ..Je ressens ton corps qui se frotte à mon dos..Le désir ne peut plus se cacher, il brule en moi ,il hurle son envie..Tes lèvres glissent le long de mon dos jusqu' à mes fesses..Tu continues encore et toujours...un véritable supplice mais quel délice...

Délicieusement,tu fais chuter ma robe sur mes hanches..A la vue de mon corset or,je découvre un homme,qui à son tour,ne réponds plus de son corps.....

l_2ecffb29700588b411f36b3db4f62fb3

Publicité
Publicité
Commentaires
Vague à l’âme,vague d'envie, envie de vagues...
Publicité
Publicité