Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague à l’âme,vague d'envie, envie de vagues...
29 mai 2011

L'attente.....

Au delà des limites, au delà de ce que je sais être bon pour moi.
Je me glisse dans un état d’attente et de folie..
La folie qui me guette et me pointe du doigt.
Comme si elle leur disait à tous, la voilà, celle qui sera parmi nous.
Parmi eux qui ne voient que le pire à l’intérieur de moi.
Obsession, folie, détresse, peur, désir, envie.
J’ai envie de te sentir en moi, durcir et me désirer
Prendre mon corps dans un élan de pouvoir et de possession.
Me sentir tienne, pour l’espace de quelques instants.
Me sentir sienne pour n’être plus qu’une enfant.
Bercée dans tes bras, embrassée de tes lèvres pleines.
Agripper tes cheveux, te regarder dans les yeux.
Embrasse-moi, pénètre-moi, viens en moi.
Berce mon corps de tes élans passionnés.

Sois fou de désir....
Que ton corps qui enveloppe le mien m’apporte loin d’ici.
Fais-moi jouir et me sentir femme....

sensualite-5-482b2

Publicité
Publicité
Commentaires
Vague à l’âme,vague d'envie, envie de vagues...
Publicité
Publicité