Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague à l’âme,vague d'envie, envie de vagues...
16 avril 2011

TOI et MOI ...

Je te relève et t'embrasse fougueusement..Nos langues se mélangent, tu m'apportes le goût apre mais délicieux de ma jouissance..

A mon tour de prendre soin de toi ..Je te fais t'assoir...Je te couvre de mes baisers les plus charnel...Mes mains parcourent ton corps pour arriver rapidement à l'endroit le plus subtil... Un de mes plus grand plaisir pour réveiller mes sens: la vue,le toucher et le goût.. La pointe chaude de ma langue vient titiller ton sexe. A petits coups je l'excites, des soubresauts d'envie et de plaisir... Ma langue avide vient juste de sortir et de le contourner, en un mouvement vif et précis . Je l'aspires pour qu'il ne puisse s'échapper, je le mordilles, le suce.

J'entends ton souffle qui s'accélère,tu as très chaud,tu te mordilles les lèvres puis tu commences à lâcher des cris de plaisir,tu n'en peux vraiment plus..Te voir ainsi me rend folle de désir..Je te veux là maintenant...

Je me redresses et t'enjambes..Me voiçi à califourchon sur toi...Ma poitrine se compresse contre ton torse...La température monte d'un cran...Nous ne formons plus qu'un toi et moi NOUS enfin NOUS...

J'alterne des mouvements de bassin,un doux va et vient...Puis plus rapidement,je me courbes ...C'est tellement bon.."encore,encore ne t'arrête pas "me murmures tu..

Je vogue vers les vagues du plaisir,vagues de bonheur qui emporte mon coeur...Je t'emporte avec moi dans cette mer déchainée..Les vagues emménent nos corps réunis..Je me sens embarquée de ce flux si intense, je ne contrôle plus rien et me laisse aller au grès du bercement.. De là des spasmes, au même instant, nous prennent et nous entrainent..presque au diapason l'un de l'autre..A l'unisson enfin nous jouissons...

 

Tourbillon de la vie,vertige de l'amour..Une étincelle vient de raviver mon corps...

2423270011_1

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Vague à l’âme,vague d'envie, envie de vagues...
Publicité
Publicité