Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague à l’âme,vague d'envie, envie de vagues...
1 mars 2011

Vague à l’âme vague d'envie, envie de vagues...

14310433_3945_image_vague_H191540_LMon âme est vague, elle veut voguer, elle a envie de divaguer...
Divague mon âme, vogue vers tes envies, vaque à tes vagues...
Vagues du désir, vagues du plaisir, je vogue vers elles...
Vagues du bonheur qui emporte mon coeur
Vagues qui emmène mon  corps...
Je veux m'envaguer dans ce flux qui s'en va
Nager dans ce courant qui m'embarquera...

Je veux aller à contre-courant, brasser les vagues...
Qui se brisent sur les remparts, couler en elles...
Me laisser submerger  par leurs   aller -retours
N'être  plus que ce corps de noyée qui flotte pour
Devenir vague qui  vogue,houle  qui roule
Désir d'envies,envies de désirs...

Vague à l’âme vague d'envie, envie de vagues...
Vogue mon âme, vogue vers l'envie, envie de voguer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Vague à l’âme,vague d'envie, envie de vagues...
Publicité
Publicité